Demandeurs d'emploi : Réunion de présentation de la formation Assistant·e Gestionnaire Locatif. A l'issue, un entretien individuel sera organisé.
Objectif de la formation :
L’assistant·te en gestion locative accompagne le chargé de gestion locative dans ses tâches les plus courantes :
- gestion des appels et des messages, mails et courriers aux locataires et propriétaires
- suivi de l’intervention des fournisseurs.
- Il assure l’envoi des courriers courants (assurance, préavis…), gère les dossiers d'assurances, les devis, les sinistres, les pré-contentieux mais aussi les réclamations des locataires et propriétaires.
Date de la réunion d'information : 29/09/2020 (Chambéry) + le 02/10/2020 matin pour des tests écrits de sélection (La Motte Servolex)
Dates de la formation : 19/10/2020 au 22/01/2021
La formation est mise en oeuvre dans le cadre de la Préparation opérationnelle à l'emploi collective (POEC) avec le financement de l'Etat (Plan d'Investissement dans les compétences).