POEC IDF - programmation 2020 - 2e vague

POEC IDF - programmation 2020 - 2e vague

Ile-de-France
Organisme de formation
Partager cet article
18.03.2020

L'OPCO EP en Ile-de-France publie une 2e vague d'appels à propositions pour la programmation POEC 2020

 

Cet appel à propositions se compose de 8 lots et a pour objet la conception et la réalisation d'actions de formation ainsi que l'accompagnement de demandeurs d'emploi bénéficiaires d'une Préparation opérationnelle à l'emploi collective (POEC) en Ile-de-France.

Lot n° 1 : Formation : Tremplin au service de l'apprentissage - Métiers de l'accueil en milieu aéroportuaire - Roissy ou ville limitrophe.
Lot n° 2 : Formation : Tremplin au service de l'apprentissage - Métiers de l'accueil en milieu aéroportuaire Val de Marne ou ville limitrophe.Lot n° 3 : Formation : Tremplin au service de l'apprentissage - Métiers de la coiffure, de l'esthétique-cosmétique et de la parfumerie sélective.
Lot n° 4 : Formation : Tremplin au service de l'apprentissage - Métiers du commerce de détail de l'habillement ou détaillants de chaussures.
Lot n° 5 : Formation : Parcours des métiers en tension dans les services à la personne - Territoire de Paris 16ème, 17ème ou 18 ème.
Lot n° 6 : Formation : Parcours des métiers en tension de la relation clients (VAE) - Paris.
Lot n° 7 : Formation : Parcours Technicien(e) Applicateur (rice) Hygiéniste.
Lot n° 8 : Formation : Dynamiser sa seconde partie de carrière.

 

AVERTISSEMENT : L’OPCO EP dématérialise les procédures de marchés publics en mettant à votre disposition les avis d'appels publics à concurrence, les documents de consultation des entreprises, et les formulaires nécessaires à la soumission des candidatures et des offres.


Les documents sont en accès libre sur la plateforme en ligne e-marchés publics à l'adresse : https://www.e-marchespublics.com/appel-offre/ile-de-france/paris/paris/704020/29068

 

Pensez à vous enregistrer afin de recevoir les notifications liées à ce marché (mises à jour, réponses aux questions etc. …)

La procédure étant dématérialisée, les plis devront être déposés sur la plateforme dédiée.   


Date limite de réception des propositions : 10 avril 2020 à 11h00.


Pour toute question, contactez-nous en écrivant à poeidf@opcoep.fr

 

Publié le
18.03.2020
Partager cet article