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Confinement, les organismes de formation
témoignent
Témoignage
Jean-François MILLET ingénieur conseil et formation ICF Millet (Centre-Val de Loire)
L accès en ligne à la plateforme de gestion des dossiers de formation est un réel avantage pour piloter en direct nos actions de formation. Il nous permettra de gagner en efficacité et en temps.
Témoignage
Thierry GOURRET formateur au sein de la société Human DP
(Normandie)
La démarche visant à régulariser certains dossiers en cours et par conséquent à accélérer le paiement de ces actions est particulièrement appréciable. Elle m a également permis de découvrir la plateforme qui, au regard des démarches effectuées, est simple et facile à utiliser.
Témoignage
Rémi CLIQUENNOIS responsable administratif et financier
de l Académie des Langues (Normandie)
La trésorerie est un élément crucial pour perdurer dans le temps, sans savoir combien de temps va durer ce confinement. L Opco EP a fait preuve de réactivité en prenant contact directement avec nous pour permettre le paiement rapide de factures en attente et soulager l attente, parfois un peu longue, que nous pouvions avoir.
BON À SAVOIR
La crise n influe pas seulement sur les modalités pédagogiques : elle affecte également les contenus adapter une formation en présentiel au format distanciel ne s improvise pas et les sujets eux-mêmes. Ainsi retrouve-t-on, parmi les 8 types de formation à distance proposés par l Opco EP en remboursement à 100 % aux entreprises de moins de 50 salariés, la thématique « Management à distance & télétravail » et « E-commerce : franchir le pas » Mais aussi « Savoir gérer son temps et ses priorités » et « Savoir gérer son stress en situation de travail », des matières transversales qui s appliquent tout particulièrement aux situations de travail créées par la crise sanitaire.
FORMATIONS À DISTANCE : LES CONTENUS
L ALTERNANCE AU TEMPS DE LA COVID-193